LAYOUDE.MesTravauxEns

LAYOUDE.MesTravauxEns

les riches

J'ai rendu visite à un ami très riche, la femme de ménage m'a approché et ..... Question: que désirez-vous boire ? jus de fruits, soda, thé, chocolat, cappuccino, café ou frapuccino ? Réponse: thé s'il vous plaît. Question: thé de Ceylan, thé indien, infusions, thé de brousse, thé au miel ?, thé glacé ou du thé vert ? Réponse: Thé de Ceylan s'il vous plaît Question: comment le voulez-vous s’il vous plait, noir ou blanc? Réponse: blanc Question: au lait ou à la crème fraîche? Réponse: Au lait Question: le lait de chèvre ou de lait de vache? Réponse : avec le lait de vache s'il vous plaît Question: vache de l’Europe ou vache de l’Afrique? Réponse: umm, je pense que je vais prendre de l’Afrique Question: voulez-vous avec des édulcorants, du sucre ou du miel? Réponse: avec du sucre Question: sucre de betterave ou de canne à sucre? Réponse: le sucre de canne Question: Du sucre blanc, brun ou jaune? Réponse: Oyé, oublions le thé, donnez-moi juste un verre d'eau Question: l'eau minérale, l'eau du robinet ou eau distillée? Réponse: l'eau minérale Question: Aromatisée ou non aromatisée? Réponse: OH ! je pense que je vais mourir de soif. Quels sont ces wahala. Les hommes riches sont trop protocolaires. Amicalement


29/03/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 59 autres membres